| presentation levauclusien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
levauclusien alevin
Messages : 35 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 53 Localisation : vaucluse
| Sujet: presentation levauclusien Mar 3 Sep - 10:30 | |
| bonjour à tous, je m'appel bruno, un grand ami à cocotier84, cela fait un moment qu'il me parle du forum d'abby ...... donc voile je viens de poussé la porte je suis sur entrechaux à coté vaison la romaine, j'ai un aqua d'eau douce de 150 Litres depuis maintenant 2 ans et demi, je vous ferais une petite présentation plus tard. | |
|
| |
Abby Admin
Messages : 1556 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 36 Localisation : Vaison la Romaine
| Sujet: Re: presentation levauclusien Mer 4 Sep - 18:12 | |
| Coucou et bienvenue a toi! A ce cocotier il parle du forum mais on le voit pas trop en ce moment!lol En tout cas ca veut dire qu'il nous fait un peu de pub donc on lui pardonne!
Hesite pas si tu as des questions ou des conseils on est toujours preneur! A bientot | |
|
| |
levauclusien alevin
| Sujet: Re: presentation levauclusien Jeu 5 Sep - 8:58 | |
| - Abby a écrit:
A ce cocotier il parle du forum mais on le voit pas trop en ce moment!lol
tu as raison on va dire qu'il bosse beaucoup !!! merci pour l'accueil... | |
|
| |
cocotier84 Corydoras
Messages : 215 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 53 Localisation : crestet 84
| Sujet: Re: presentation levauclusien Jeu 5 Sep - 16:48 | |
| et oui y en a qui on un metier tout le monde n est pas en vacances aller pour etre gentil petite video de mon recifal | |
|
| |
levauclusien alevin
| Sujet: Re: presentation levauclusien Jeu 5 Sep - 19:14 | |
| mais dit donc tu doit pas bossé beaucoup vu que tu es arrivé a faire une video de ton bac ...........allez je vais voir ça de suite ! | |
|
| |
Abby Admin
Messages : 1556 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 36 Localisation : Vaison la Romaine
| Sujet: Re: presentation levauclusien Jeu 5 Sep - 20:09 | |
| +1!lol Moi aussi je file la voir. | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: presentation levauclusien Dim 15 Déc - 18:20 | |
| Et au fait elles sont les photos de ton bac et sa presentation?? Nous n'avons meme pas eu droit a cet honneur...mdr | |
|
| |
levauclusien alevin
| Sujet: Re: presentation levauclusien Dim 15 Déc - 18:29 | |
| oui c'est vrai Oups !!! en ce moment avec le taf j'ai pas trop le temps je pense que ça va être aussi dans les bonnes résolution de 2014 | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: presentation levauclusien Dim 15 Déc - 18:31 | |
| Je comprend...mais on attend avec impatiente!lol A lal la 2014 promet d'etre une annee bien chargee!!lol | |
|
| |
levauclusien alevin
| Sujet: Re: presentation levauclusien Mar 18 Fév - 18:58 | |
| bonjour à tous, alors comme convenu les bonnes résolutions pour ce début d'année on bien eu lieu, changement d'eau plus régulier nettoyage du bac tous ca pour enfin mettre des photos sur le forum !!! et là complication, après 3 changements d'eau 10 % du bac chaque semaine + nettoyage des masses filtrantes, je me retrouve avec un bac plein d'algues . 1) je pense contrôler l'eau du robinet pour voir le taux de "phosphate" 2) l'erreur était aussi de nettoyé toutes mes masses filtrantes en même temps ainsi que la boite bactéries donc désolé il va falloir encore attendre un petit peu avant d'avoir des photos ! | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: presentation levauclusien Mar 18 Fév - 19:28 | |
| A zut pour toi, ca fait ch... Les algues (et je sais de quoi je parle!lol) C'est quel type? Possible que ca vienne des phosphates ou des nitrates de l'eau du robinet...combine avec le nettoyage complet de ton filtre...perso je change aussi avec de l eau du robinet (environ 100l tous les 15jrs voir toutes les semaines) mais j alterne avec le nettoyage du filtre... Tiens nous au courant des resultats des tests de ton eau (je l avais fait aussi mais je me rappelle plus des mesures faudrait que je recherche pour qu'on puisse les comparer...) Allez courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation levauclusien | |
| |
|
| |
| presentation levauclusien | |
|