javascript alevin
| Sujet: présentation javascript Dim 14 Oct - 13:30 | |
| Bonjour à tous ! je m’appelle kévin, 22 ans, habitant de lamotte beuvron (41600) je m’intéresse depuis 2 semaines à l'aquariophilie, j'ai donc recherche de la documentation... sur T411 suite à un commentaire de abby22, j'ai demander à avoir le lien de ce forum qu'il (ou elle je ne sais pas) promouvez. Alors voila j'ai commander un livre sur les nano aquarium (http://www.amazon.fr/gp/product/2732896756/ref=oh_details_o00_s00_i00) je l'ai reçu avant hier et je l'ai dévorer ... pour le moment je suis perdu entre un choix entre un nano et un classique, entre eau douce et eau de mer entre 20/30/60/100/150 litres ect... J'ai quelque question, d'habitude j'achète la plupart de ce que j'ai besoin sur amazon (frais de port offert et bien souvent le moins cher du net). Comme j'ai deux petites chattes, je leur prend jouets, nourritures, et autre sur zooplus. bref tout sa pour dire que sur ces deux sites je trouve les produits extrêmement cher pour tout ce qui est aquarium, enfin amazon n'a pas grand choses à mon grand regret. Donc j'aurais voulu savoir quel site et le moins cher en aquariophilie du net ? combien coute en moyenne un aquarium (nano et classique) complètement (équipement, populations, plantes, nourritures, engrais, pompe ect ...) puis, combien en moyenne par mois ? Comment sa ce passe si je venais à déménager ? comment sa ce passe si j'ai une coupure de courant ? oui je suis très prudent comme garçon.. merci d'avance pour vos réponses (j'aime beaucoup cet émoticône) | |
|
Abby Admin
Messages : 1556 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 36 Localisation : Vaison la Romaine
| Sujet: Re: présentation javascript Lun 15 Oct - 9:25 | |
| | |
|
Abby Admin
Messages : 1556 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 36 Localisation : Vaison la Romaine
| Sujet: Re: présentation javascript Lun 15 Oct - 9:40 | |
| Pour les sites, pour l'instant je préfère qu"on évite de faire trop de pub mais je t'envoi un MP avec quelques noms si tu veux.
Ensuite concernant le coût de l'aqua cela dépend de beaucoup de critères!lol (eau douce ou eau de mer?grand ou petit?etc...) Après par mois faut compter électricité, changement d'eau, produits a rajouter...tout dépend aussi de quels aquarium tu as...
Il faut savoir qu'un aquarium d'eau de mer te reviendras beaucoup plus cher que l'eau douce. Après c'est un choix, tout dépend du temps, de l'argent, de l'envie que tu as...
Les poissons sont très nombreux, les possibilité d'aquarium aussi!a toi de voir! | |
|
Guigui alevin
Messages : 11 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 26 Localisation : Grignan
| Sujet: Re: présentation javascript Sam 20 Oct - 11:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation javascript | |
| |
|