| Nouveau venu dans le Vaucluse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefpaul84 alevin
Messages : 5 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 60 Localisation : SAINT SATURNIN LES AVIGNON
| Sujet: Nouveau venu dans le Vaucluse Dim 1 Jan - 10:51 | |
| Bonjour à Tous, Je viens d'arriver dans la région ainsi que dans ma nouvelle maison près d'Avignon. Je dois complétement me rééquiper et ne sait où aller. Merci de m'indiquer les bons plans régionaux car je peux me déplacer de Lyon à Marseille. Je vais avoir une pièce dédiée à l'aquariophilie de 20m2 mais je pense y aller progressivement. Je suis amateur des cichlidés principalement africains des grands lacs.
| |
|
| |
Abby Admin
Messages : 1556 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 36 Localisation : Vaison la Romaine
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le Vaucluse Dim 1 Jan - 17:54 | |
| Bienvenue a toi!! tu vas voir, on vit très bien dans le Vaucluse!lol Vivement que ta fish-room soit faite et que tu nous mette un peu des photos? As-tu remis des bacs en route actuellement ou attends tu d'avoir ta pièce? | |
|
| |
Kooba84 alevin
Messages : 13 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 49 Localisation : Monteux
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le Vaucluse Mar 14 Fév - 19:15 | |
| Salut Moi aussi j'ai hate d'avoir des nouvelles de cette fish-room, en plus nous sommes voisins ! | |
|
| |
subiau Corydoras
Messages : 249 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 42 Localisation : entre valence et montelimar
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le Vaucluse Mar 14 Fév - 20:06 | |
| bienvenue et veinard d'avoir de la place pour faire une pièce dédiée je suis jaloux | |
|
| |
stefpaul84 alevin
Messages : 5 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 60 Localisation : SAINT SATURNIN LES AVIGNON
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le Vaucluse Mar 7 Mai - 19:45 | |
| Me revoilà ! Ce fut plus long que prévu mais ma fish room se termine. Seul bemol, je dois partager avec mon bureau ! Donc, plus petit mais je vais commencer doucement. | |
|
| |
Abby Admin
Messages : 1556 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 36 Localisation : Vaison la Romaine
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le Vaucluse Mar 7 Mai - 20:26 | |
| Coucou!
Genial que tu es quasi terminé! En plus tu peux joindre l utile (bureau) a l'agréable (fishroom)!
N'hesite pas a nous mettre quelques photos si tu as. Tu as mis quoi dans ta fish room comme especes?
A bientot | |
|
| |
stefpaul84 alevin
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le Vaucluse Jeu 9 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le Vaucluse Ven 10 Mai - 5:32 | |
| Cool! je connais pas trop les espèces des lacs africains mais ça promet!
bon courage! | |
|
| |
stefpaul84 alevin
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le Vaucluse Dim 28 Juil - 9:16 | |
| Me revoilà,
Le premier bac dit bac de quarantaine est opérationnel !
Le second spécifique aussi en attente de mon couple Julido Ornatus Zambie. | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le Vaucluse Lun 29 Juil - 9:16 | |
| cool! tu l'as déjà rempli avec des poipoi? et niveau volume il fait combien | |
|
| |
stefpaul84 alevin
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le Vaucluse Dim 26 Oct - 12:31 | |
| Bonjour à tous,
Des nouvelles, mes six bacs sont en eau, deux spécifiques guppy endler (un retour aux sources) et quatre en cichlidés du tanganyika ! En fait, je fais des bacs spécifiques avec un couple de julido ornatus pour l'un, une colonie de neo similis pour un second (les deux font 150 litres), le troisième remplie de jeunes julidos et un bac 300 litres de surface 1.2 x 0.6 avec neo leleupi, eretmodus, cyprichromis.
Mais dur de trouver cela dans la région, c'est sur Lyon ou Région Parisienne, heureusement que je voyage beaucoup... | |
|
| |
levauclusien alevin
Messages : 35 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 53 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le Vaucluse Mar 28 Oct - 19:03 | |
| c'est super aller on veut des photos maintenant lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le Vaucluse | |
| |
|