forumaquarium84-26
Bonjour et bienvenue sur forumaquarium84-26, le forum des amateurs et passionnés d'aquariophilie en vaucluse, drôme mais aussi d'ailleurs et ce quel que soit votre niveau!

N'hésitez pas, venez partager avec nous votre passion, en vous inscrivant! c'est facile, gratuit et cela vous permettra d'avoir accès à l'intégralité du forum.

Courtoisie et bonne humeur seront au rendez-vous!
N'oubliez de vous présenter en arrivant, ainsi que vos bacs!

Rejoignez-nous vite, on vous attends!

A très bientôt!!

Forum gratuit d'entraide et de discussion pour tous les passionnés d'aquariophilie, qu'ils soient débutants ou expérimentés!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 99 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est roland33

Nos membres ont posté un total de 3113 messages dans 981 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

présentation javascript

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
javascript
alevin
alevin

MessageSujet: présentation javascript   Dim 14 Oct - 13:30

Bonjour à tous !

je m’appelle kévin, 22 ans, habitant de lamotte beuvron (41600) je m’intéresse depuis 2 semaines à l'aquariophilie, j'ai donc recherche de la documentation... sur T411 suite à un commentaire de abby22, j'ai demander à avoir le lien de ce forum qu'il (ou elle je ne sais pas) promouvez. Alors voila j'ai commander un livre sur les nano aquarium (http://www.amazon.fr/gp/product/2732896756/ref=oh_details_o00_s00_i00) je l'ai reçu avant hier et je l'ai dévorer ... pour le moment je suis perdu entre un choix entre un nano et un classique, entre eau douce et eau de mer entre 20/30/60/100/150 litres ect...

J'ai quelque question, d'habitude j'achète la plupart de ce que j'ai besoin sur amazon (frais de port offert et bien souvent le moins cher du net). Comme j'ai deux petites chattes, je leur prend jouets, nourritures, et autre sur zooplus. bref tout sa pour dire que sur ces deux sites je trouve les produits extrêmement cher pour tout ce qui est aquarium, enfin amazon n'a pas grand choses à mon grand regret.

Donc j'aurais voulu savoir quel site et le moins cher en aquariophilie du net ? combien coute en moyenne un aquarium (nano et classique) complètement (équipement, populations, plantes, nourritures, engrais, pompe ect ...) puis, combien en moyenne par mois ? Comment sa ce passe si je venais à déménager ? comment sa ce passe si j'ai une coupure de courant ? oui je suis très prudent comme garçon..

merci d'avance pour vos réponses (j'aime beaucoup cet émoticône)

Revenir en haut Aller en bas
Abby
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation javascript   Lun 15 Oct - 9:25

Bienvenue parmi nous!!
http://forumaquarium84-26.forumgratuit.org
Abby
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation javascript   Lun 15 Oct - 9:40

Pour les sites, pour l'instant je préfère qu"on évite de faire trop de pub mais je t'envoi un MP avec quelques noms si tu veux.

Ensuite concernant le coût de l'aqua cela dépend de beaucoup de critères!lol (eau douce ou eau de mer?grand ou petit?etc...)
Après par mois faut compter électricité, changement d'eau, produits a rajouter...tout dépend aussi de quels aquarium tu as...

Il faut savoir qu'un aquarium d'eau de mer te reviendras beaucoup plus cher que l'eau douce.
Après c'est un choix, tout dépend du temps, de l'argent, de l'envie que tu as...

Les poissons sont très nombreux, les possibilité d'aquarium aussi!a toi de voir!
http://forumaquarium84-26.forumgratuit.org
Guigui
alevin
alevin

MessageSujet: Re: présentation javascript   Sam 20 Oct - 11:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation javascript   

présentation javascript
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut