forumaquarium84-26
Bonjour et bienvenue sur forumaquarium84-26, le forum des amateurs et passionnés d'aquariophilie en vaucluse, drôme mais aussi d'ailleurs et ce quel que soit votre niveau!

N'hésitez pas, venez partager avec nous votre passion, en vous inscrivant! c'est facile, gratuit et cela vous permettra d'avoir accès à l'intégralité du forum.

Courtoisie et bonne humeur seront au rendez-vous!
N'oubliez de vous présenter en arrivant, ainsi que vos bacs!

Rejoignez-nous vite, on vous attends!

A très bientôt!!
forumaquarium84-26
Bonjour et bienvenue sur forumaquarium84-26, le forum des amateurs et passionnés d'aquariophilie en vaucluse, drôme mais aussi d'ailleurs et ce quel que soit votre niveau!

N'hésitez pas, venez partager avec nous votre passion, en vous inscrivant! c'est facile, gratuit et cela vous permettra d'avoir accès à l'intégralité du forum.

Courtoisie et bonne humeur seront au rendez-vous!
N'oubliez de vous présenter en arrivant, ainsi que vos bacs!

Rejoignez-nous vite, on vous attends!

A très bientôt!!
forumaquarium84-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et de discussion pour tous les passionnés d'aquariophilie, qu'ils soient débutants ou expérimentés!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerbonjour a tous les membres du forum  Coolte21Connexion
Derniers sujets
» 19 éme Salon Azuréen de l'Aquariophilie et de la terrariophilie d'Antibes
bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:17 par aquario-passion

» 18ème salon azuréen de l'aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:39 par aquario-passion

» 17éme salon de l'aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:33 par aquario-passion

» 16éme salon azuréen de l'aquariophilie d'Antibes (06)
bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:40 par aquario-passion

» 15 éme salon de l'Aquario et terrario d'Antibes (06)
bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:24 par aquario-passion

» Fishipedia
bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:11 par Fishipedia

» 14éme Salon Azuréen de l’aquariophilie et terrariophilie ANTIBES (06)
bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:28 par cocotier84

» 13éme salon Azuréen de l’Aquario et Terrario d’Antibes (06)
bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:36 par aquario-passion

» Nouveau projet 360l
bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:07 par levauclusien

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lili14

Nos membres ont posté un total de 3122 messages dans 987 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 bonjour a tous les membres du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timousti83
alevin
alevin
timousti83


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : frejus 83600

bonjour a tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: bonjour a tous les membres du forum    bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:00

Bonjour à tous ,

Moi c'est LUDO j'ai 20 ans je suis passionné d'aquariophilie depuis peu ( 2 ans ) , je vien de decouvrir votre forum il y a quelques instants , et espere vous aider à resoudre certains problemes !

Je travaille a jardiland ( secteur animalerie )à frejus dans le 83 !

Je posséde un aquarium de marque OSAKA 260 l , avec meuble noir laqué et pompe FLUVAL G3 ( cette pompe est connu pour avoir un probleme de filtration , qui s'encrasse vite ... Problème résolu ! )
l'aquarium est en eau depuis juillet 2011 , avant celui la j'ai eu ( eau froide ) : un petit 15 L , aprés un 20 L puis eau chaude : 60 L , et un OSAKA 155L .

Ma population est un peu limite voir meme beaucoup trop ! car il y a 5 discus dans ce bac , je sais trés bien que l'aquarium est beaucoup trop petit pour contenir 5 discus mais j'espere changer de bac et passer a plus gros pour pouvoir encore les voir grandir Rolling Eyes
J'ai aussi :
_ 3 ramirezis gold
_ 1 altispinosa
_ 4 acanthopsis
_ 3 iriatherina werneri
_ 2 otocinclus
_ 1 plecoltia

voila ,
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
subiau
Corydoras
Corydoras
subiau


Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 42
Localisation : entre valence et montelimar

bonjour a tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres du forum    bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:25

bonjour a tous les membres du forum  234817476 en espérant te lire
Revenir en haut Aller en bas
cocotier84
Corydoras
Corydoras



Messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 52
Localisation : crestet 84

bonjour a tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres du forum    bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:18

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Admin
Admin
Abby


Messages : 1556
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36
Localisation : Vaison la Romaine

bonjour a tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres du forum    bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:31

Bienvenue parmi nous!!

Concernant ton bac et ta population, fais nous une petite présentation dans la zone "présentation de vos bacs" avec ds photos si tu peux (on adore les photos ici!!lol) pour qu'on puissse te donner nos avis sans "pourrir" ton post de présentation bonjour a tous les membres du forum  2528701834

En espérant que tu passeras de bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumaquarium84-26.forumgratuit.org
Dams
Guppy
Guppy
Dams


Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 42

bonjour a tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres du forum    bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:53

salut et bonjour a tous les membres du forum  234817476
Revenir en haut Aller en bas
timousti83
alevin
alevin
timousti83


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : frejus 83600

bonjour a tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres du forum    bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:44

desolé , je referais ma description de mon aqua dans la partie " bacs " alors !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Admin
Admin
Abby


Messages : 1556
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36
Localisation : Vaison la Romaine

bonjour a tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres du forum    bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:08

Pas de souci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumaquarium84-26.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





bonjour a tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres du forum    bonjour a tous les membres du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour aux membres
» Bonjour a tous !!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumaquarium84-26 :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: