forumaquarium84-26
Bonjour et bienvenue sur forumaquarium84-26, le forum des amateurs et passionnés d'aquariophilie en vaucluse, drôme mais aussi d'ailleurs et ce quel que soit votre niveau!

N'hésitez pas, venez partager avec nous votre passion, en vous inscrivant! c'est facile, gratuit et cela vous permettra d'avoir accès à l'intégralité du forum.

Courtoisie et bonne humeur seront au rendez-vous!
N'oubliez de vous présenter en arrivant, ainsi que vos bacs!

Rejoignez-nous vite, on vous attends!

A très bientôt!!

Forum gratuit d'entraide et de discussion pour tous les passionnés d'aquariophilie, qu'ils soient débutants ou expérimentés!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 99 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est roland33

Nos membres ont posté un total de 3114 messages dans 981 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

+1 et de 31 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kooba84
alevin
alevin

MessageSujet: +1 et de 31 !   Mar 14 Fév - 18:33

Bonjour,

Je suis donc Kooba de Monteux et je suis bien content de voir un forum Vauclusiens dromois et alentours, j'espère qu'il va trés vite grandir et nous permettre de nombreux échanges.
Je recherches des conseils et des bons plans en poissons et matériel.
J'ai arrété l'amazonien pour me mettre aux cichlidés depuis Octobre 2011 et je suis aquariophile depuis 5/6 ans.
J'ai tendance à etre impatient et à foncer tête baissée avec le choix de mes populations, et les cichlidés ne feront pas exception !!!
J'ai un bac de 500 l avec 1,5 m de façade qui sépare mon salon de ma salle à manger, 1 bac de 180/200 l pour le grossissement des poissons et un petit bac pour les alevins.
D'ailleurs en ce moment j'ai du Lifalili et du Nigros en alevins et de l'Haplo Latifasciatus en 1,5 cm.

Je n'achète quasiment jamais de vivant chez les pros (trop cher) et privilégie les échanges entre particuliers beaucoup plus sympas et abordables !

Je pense que pour les cichlidés qui sont faciles pour la repro, le bon prix est de 50 centimes/cm de poisson, c'est ce que je pratique !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Admin
Admin

MessageSujet: Re: +1 et de 31 !   Mar 14 Fév - 18:57

Bienvenue parmi nous!!

En esperant que le forum t apportera plein de bons conseils et que tu pourra faire partager ton experience! N'oubli pas de mettre des photos de tes bacs dans la section presentation de vos aquas!
http://forumaquarium84-26.forumgratuit.org
Kooba84
alevin
alevin

MessageSujet: Re: +1 et de 31 !   Mar 14 Fév - 19:12

Ok merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +1 et de 31 !   

+1 et de 31 !